Prise et reprise !!!
Pas de prise électrique ni de tête, pas de reprise de travaux non plus. Première rentrée pour la Turbulette et rentrée pour la Turbule après des vacances quart nuages quart soleil quart pluie et quart vent ; un ensemble presque reposant.
Pour delphetj la reprise de la routine tranquille … enfin presque !!!
Vous l’aurez compris, pas grand-chose niveau travaux. Enfin si quand même, une énorme prise de tête avec le foutu volet roulant électrique sans fil de la chambre de la Turbule qui est tombé en rade. Mais quand je dis énorme … allez plutôt voir !
Un début lent et timide de bardage …
Et c’est tout, ensuite vacances : un filleul, deux filleules, des filleuls quoi ! Une seconde clavicule cassée, enfin la même mais pour la seconde fois, ça tombe bien, c’est le début des vacances ! Des balades à vélo, et donc des chutes ! Des tours en petit train, en hélico, en vaisseau spatial Hello Kity, en poney … Des jus de pomme, d’orange, de papaye, mais rien qui pique. Et enfin une rentrée bien préparée.
Un billet bien court ; mais les vacances c’est toujours trop court … Quoique !
Je viens d’aller lire l’aventure du volet, Père Castor comme tu racontes bien les histoires ! 😉 j’admire ta patience et ton obstination… moi si j’avais réclamé du sans fil comme avant apres tant de cascades, je pense que je me serais faite gentiment mais fermement envoyer bouler 😀
Bonne rentrée a tutti !