La tranchée … encore …
Ça avance, ça avance doucement mais sûrement. Pour continuer avec les métaphores douteuses, le jardin est un véritable champ de bataille, le fossé se creuse chaque jour un peu plus … heureusement, une fois la gaine au fond, on rebouche tout !!!
Dimanche dernier, JP est venu (pour son anniversaire 😉 Joyeux anniversaire … Joyeux anniversaire … Joyeux anniversaire JP … Joyeux anniversaire …), et il a porté, oh idée de génie, une bêche.
Du coup, après un léger déjeuner, nous voila partis avec JP pour avancer un peu cette foutue tranchée ; et la bêche, ça aide.
Oui, je sais, ça fait beaucoup de photos, mais entre dimanche et lundi, j’ai bien avancé ;), le chemin est même tracé jusqu’à l’arrivée, ça donne un peu d’espoir.
Une petite photo de la Turbule et JP en pleine action, c’est qu’il lui reste un an à JP, avant de changer le chiffre des dizaines !!!
et bien, tu ne nous avais pas habitués à ça. tu écris trop souvent, on arrive même plus à suivre…
heureusement il y a des photos! un trou dans le jardin, oh un toujours le trou dans le jardin, et encore le trou dans le jardin! t’étais bloqué en mode rafale ou quoi? enfin une photo qui m’intéresse celle de JP!! euh non je veux dire de la turbule!
Vu que ta terre est bien retournée là, tu devrais en profiter pour planter de suite.
G. en pleine réparation de gazon 🙂