Ô temps ! Suspends ton vol, et vous pluie, !!!
Le temps passe et la pluie a eu raison de mon peu de motivation.
Résultat : un baptême, des œufs, quelques jours au bord de l’eau, un mois dessous et un peu de jardinage.
Au moins l’herbe pousse !!!
Fin mars début avril, en bon jardinier qui a regardé la météo des jours à venir, j’ai retourné une bonne partie du jardin pour y semer à nouveau du gazon en espérant que cette fois ça pousse !!!
Et un mois et quelques gouttes de pluie plus tard le résultat est bien là. J’ai aussi testé la plantation de quelques radis, oignons, fraises, d’un unique pied de tomates cerise (en pot), de cerfeuil, aneth, bref le jardin est joli, mais le moral printanier et la cabane ne montent pas vite !!!
Dimanche de Pâques, la Turbulette a été baptisée, merci à Madeleine et Fred pour leur rôle respectif de marraine et parrain.
Et le lendemain c’est chasse aux œufs pour la Turbule.
Pour profiter du soleil, nous sommes partis quelques jours à Biarritz pendant les vacances, où la Turbule a retrouvé son grand copain Maxou. La Turbulette de son côté a fait connaissance avec le petit frère Paul.
Pour les activités en vrac : une tour de Babel, un poignet cassé (je ne parle pas de celui qui donne à manger à la Turbulette ;))) ), un petit tour à la plage, une petite cousine bien attentionnée …
ça fait plaisir de voir une photo avec les 4 pitchouns! mais c’est quoi cette histoire de poignet cassé?
Chouette le reportage "Silence ça pousse" et très jolie brochette sur canapé ! Il semble qu’il fasse bon vivre même sous la pluie par chez vous 😉