J moins de moins en moins !!!

Il nous reste en théorie 6 semaines et quelques jours pour que tout soit terminer avant qu’il ne soit trop tard !!! Et dans la pratique le risque est élevé que ce délai se trouve bien raccourci.

Bref, avant l’arrivée de la Turbulette, nous avons encore quelques petits détails à régler et quelques petits travaux à faire 😉 !!!

Et pour préparer ces petits riens, rien de tel qu’un petit dessin et une bonne prise de cotes !!! 

Tonton B. doit venir début de semaine prochaine pour la plomberie ; samedi c’est vendanges chez Tonton F., je vais peut-être en profiter pour le débaucher pour cette même période pour terminer l’électricité ;).

Tonton B. n’a pas perdu ses doigts en or, mais il a du se séparer de sa hotte de père Noël, du coup on va samedi matin remplir notre caddie et vider notre compte en banque chez l’enchanteur pour acheter tout ce qu’il faut pour tout finir : 

  • Pour la salle de bains : 
    • Un chauffe serviettes : mixte !!!
    • Une vasque et la robinetterie qui va avec : on se pose encore dix mille questions sur le plan vasque, l’habillage de la baignoire et la mini cloison de séparation entre la baignoire et les WC : en bois, en éléments prêts à carreler type Lux Elements, en carreaux de plâtre, en papier mâché !!!
    • La robinetterie pour la baignoire.
    • La parquet : merbau massif peut-être …
    • la faïence : probablement du blanc avec quelques frises en mosaïque … cf salle d’eau du rez-de-chaussée, Delph manque un peu d’inspiration ;).
  • Pour les chambres : 
    • Deux radiateurs
    • Le sol : on est à priori parti sur des lames de PVC … encore !!!
On a fait le tour, je laisse pour plus tard l’aménagement du palier espace jeux, des deux placards dans les chambres, de la porte du grenier, bref d’autres détails et je ne parle toujours pas de l’escalier qui est au point mort !!!

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. pamela suehelen... dit :

    je pense à Delf qui va avoir 2X plus de surface de ménage… faut qu’on se voit et que je boive pour oublier pour elle… enfin on s’comprend!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.