Ça bosse et ça monte !!!

Un samedi de gros boulot pour les maçons. Avec ce problème de hauteur ils sont venus, comme prévu, aujourd’hui pour terminer le pignon et pour que le charpentier puisse commencer lundi.

Un grand merci à eux. Ils sont arrivés à 8 heures et viennent de quitter le chantier … terminé.

Les photos de la journée de vendredi où tout s’est bien passé, sans mauvaise surprise. Le soir la toiture est totalement bâchée pour les risques de pluie.

Et voila le travail aujourd’hui !!! Résultat d’une grosse journée de boulot pour les maçons. Les pignons sont faits, le charpentier peut venir lundi pour commencer à poser ses poutres.

Entre averses et éclaircies les maçons n’ont pas arrêté. Ils quittent à l’instant le chantier sous la pluie après avoir fini la seconde arase sur laquelle ils ont laissé pour l’instant les règles. Ils doivent revenir lundi pour les « finitions », en particulier les appuis de fenêtres.

De notre côté il nous reste trois fois rien : donner les emplacements (dont nous n’avons à ce jour pas grande idée) de la trémie et des deux velux au charpentier, préparer les plans de l’aménagement intérieur, préparer la mise en place des câbles électriques et de la tuyauterie, débarrasser le grenier … Et le plus tendu, le câble électrique à déplacer. ERDF annonce un délai raisonnable de 2 à 3 mois, on a demandé une intervention pour mercredi prochain :))) !!! Bref, je me demande si je ne vais pas sectionner le câble à la hache pour les faire venir en urgence.

Bref, la pression monte !!!

A suivre …

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.