A vos marques …

Le cadeau de la Turbule pour Delph en ce dimanche de fête des mères. Un de plus !!! Finalement ce n’est pas une mauvaise idée, il semble que la personnalité de ce jardin tienne en partie dans les nombreux rosiers qui l’habitent depuis longtemps. Delph aime bien ça et on en a perdu deux cet hiver …

Le chantier du fond du jardin a bien avancé la semaine passée. Le « jardinier » des voisins a bossé d’arrache-pied sous un soleil de plomb !!! Il a d’abord commencé par tailler les arbres, les couper à la base pour ensuite creuser une tranchée au milieu des racines pour passer la clôture.

Et voila, deux jours de travail plus tard la clôture est terminée, le fond du jardin est nettement plus propre, on va enfin pouvoir envisager son aménagement.

De mon côté, je me suis occupé de terminer la couverture du petit cabanon : découpe des tuiles de rive, recoupe des chevrons et fixation de la planche de rive. Il reste encore la gouttière à installer, en espérant que l’eau coule du bon côté ;).

Côté surélévation : bonne nouvelle, j’ai croisé ce soir les maçons, ils commencent lundi prochain !!!

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. heidi dit :

    Mince, vous avez perdu l’accès à la piscine là non ? 😉

  2. Fred dit :

    Ce blog commence a etre decourageant : en l’espace de 2 semaines, vous avez fait une toiture et une nouvelle cloture… comme ca… juste en attendant que les VRAIS travaux commencent…

    Moi qui pensait avoir bien bosse parce que j’ai plante 6 pieds de roses en 3 mois…

  3. pamela dit :

    petit à petit l’oiseau fait son nid… bravo les amis et courage pour la surélévation de la casba!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.