Couvert d’or !!!!!

Turbulon se prénomme Aurèle, il paraît que ça signifie couvert d’or, pour l’instant il serait au mieux couvert de poils :).

Ben oui, même si on reste vigilant, les chats ne ratent pas la moindre occasion pour s’installer dans les douillets lit, transat et autres cosis d’Aurèle.

Pour l’instant il est calme, Delph est en fait sortie de la maternité le vendredi soir, Aurèle s’est promené pas mal ce week-end et il ne bronche pas.

 

Bon, pour les nuits c’est pas encore ça, mais ça va venir ;).

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. laurette dit :

    Il est tout mignon cet enfant !! Maintenant, il a pas le choix, il doit faire avec le rythme de vie de ses parents, couché minuit, apéro tous les soirs, visites chez les uns, venue des autres à la maison …..!!! Ca vous étonne qu’il dorme ?? !!!!

  2. tetue dit :

    Ah, mais ce chat est jaloux !

  3. amelie dit :

    il est trop mimi et il parait tout perdu et tout petit dans son grand lit…
    j’espère que vous passez des nuits aussi courtes que les notres, faut qu’il y ait une justice, non? Vivement que nos mioches aient 15ans et qu’il restent au lit jusqu’à midi!! et là c’est nous qui les réveillerons!! vengeance!!

  4. Fred dit :

    En ce qui concerne le comprtement anormal d’Aurele, a savoir "rester calme", "fouttre la paix a ses parents", etc. Charlotte peut lui filer 2 ou 3 tuyaux pour regler tout ca…

    Elle pourra aussi lui apprendre comment faire comprendre a ses parents qu’ils n’ont aucune autorite, des le plus jeune age. Elle maitrise a fond…

  5. heidi dit :

    Un bébé calme, sociable et partageur ! Vous en avez de la chance (le "vous" désigne autant les heureux parents que la clique féline !)

    Et en installant Aurèle dans un panier à chat, il serait pas plus peinard ? C’est le genre de truc où les félins ne vont jamais ! 😀

  6. meuh57 dit :

    Félicitation à vous 2 pour ce petit aurèle !

  7. Fred dit :

    Au fait, Aurele veut dire "Couvert d’or" en quelle langue???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.