Pas pas gâteux … enfin il bricole encore :$

Delph et la Turbule sont toujours à la maternité, ils devraient sortir demain, le temps à tous les deux de prendre quelques forces.

Oui, je sais, c’est censé être un blog bricolage, mais c’est parce qu’en ce moment je n’ai plus le temps de bricoler :).

 

Enfin si, j’ai monté un coffre !!! La technique est relativement simple, 8 vis en tout et autant de chevilles bois, il faut commencer par fixer les 4 montants principaux à une des petites face du coffre, glisser les deux grandes faces et le fond dans ces montants et terminer par … :).

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Karine dit :

    D’expérience, j’aurais tendance à dire que la bricole va subir un sérieux coup de frein voire d’arrêt ! Vous n’allez pas buller pour autant et ce sera super quand même 😉 !

  2. heidi dit :

    L’excuse "je peux pas, j’ai bébé" c’est bien trouvé 😉

  3. amelie dit :

    PETIT JOUEUR
    j’en connais un qui a eu un bébé y’a pas longtemps et qui bricole plus que jamais!! bon d’accord il a rien foutu pendant un mois, mais maintenant il se rattrape et en plus le chantier de nico se trouve hors de portée des cris du bébé : tout s’explique!

  4. bcacq22 dit :

    Il est vraiment très beau ce bébé. Félicitations.
    Maitenant, va p’tete falloir penser à lui donner un prénom à Turbulle !
    Et l’url du blog va-t-elle changer? delphetjturb.fr?

  5. Karine dit :

    Hé J, faudrait penser à décharger ton appareil photo histoire d’en mettre sur le site…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.