À îlot !!!

Pas grand chose ce week-end niveau travaux, même pas un petit coup de peinture sur le puit de jour.

Juste un petit bricolage avec le reste de planche qu’on avait acheté avec JP pour faire le chevêtre de plafond.
C’est bien beau d’avoir un îlot, encore faut-il avoir de quoi s’assoir autour. Parce qu’îlot ça rime toujours avec « hotte super chère [] îlot » mais l’avantage c’est que ça rime aussi avec « chaises super chères parce qu’elles n’ont pas la même hauteur que les autres, et pour cause elles sont pour îlot ».
Avec ce qu’il me reste du demi bastaing (je crois que c’est ça), j’ai donc décidé de faire un petit tabouret pour l’îlot.

Trois coups de scie, un reste de chevilles bois, une ou deux vis, un peu de colle, et voila le résultat.

Mouais, effectivement, c’est pas terrible, ce petit côté lourd, massif et savoyard est très très loin, mais alors vraiment loin de ce que j’apprécie.

Et la version vernis wengé n’est pas beaucoup plus légère. Enfin, je vais peut-être rajouter une tige métallique dessus en guise de repose pieds pour tenter de « moderniser » un peu le morceau si cela est possible.

Bref, pas beau, mais la hauteur est bonne et ça fait toujours un tabouret de plus pour l’îlot, et l’avantage, c’est qu’il se range aisément dessous :).

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Avec ca, s’ils ne te prennent pas l’ecole Boule, je comprends vraiment pas…

  2. laurette dit :

    Tu as oublié la bouée !!!

  3. heidi dit :

    Ah tiens, toi aussi tu joues à Charles Ingalls !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.