Ooops, on a fait un blog …

Bon, ça recommence à faire quelques temps que je n’ai rien ajouté, il faut dire que les travaux sont au point mort. Je ne sais pas si c’est le temps, le changement de boulot ou le choix de Carla, mais alors je n’ai pas du tout envie de bricoler en ce moment.

Et dès que le bout du nez d’une envie se pointe, Delph la renvoie direct d’où elle est venue, prétextant que ce n’est pas le moment, pas le jour, pas l’heure…

Pourtant, le père Noël nous a vraiment gâtés : du plancher pour le bureau (à poser …), un tuyau spiralé (oui Tonton F. a réussi à nous en avoir un, il trône aujourd’hui dans son garage, je ferai rapidement une photo, ça vaut le coup d’oeil) pour la hotte (à poser ……), un nouveau lit pour nous (posé et testé), bref de quoi s’occuper pour les mois à venir. Mais non, rien à faire, ça n’avance pas, et je repousse l’échéance tous les weekends.

Ah si, question travaux (pffff), on a déménagé le bureau, enfin l’ordi quoi, il est à présent dans notre chambre. Ça fait plus de place dans le bureau, il reste des étagères à faire dans notre chambre, ensuite on pourra vider l’armoire du bureau, la mettre à la cave et poser enfin le plancher.

Mmmm, mais pourquoi se prendre la tête avec ce bureau de pièce ; qui n’en est plus un d’ailleurs ??? Ben parce qu’il faut le transformer ce bureau … en chambre !!! Oui, la nouvelle est tombée, à partir de fin juin 2008, fini les grasses mat’s.
Alors voila pourquoi il faudrait sérieusement recommencer à se motiver pour que Miss ou Mister, on saura très bientôt, puisse filer dans SA chambre dès son arrivée. Parce que je ne sais pas si la future mère compte en aménoré, mais le futur père compte lui en plusquepouré !

Voila pour les news, enfin LA news en fait ;), des suivantes rapidement j’espère (news bien sûr).

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. mariec dit :

    Ah ben pour une nouvelle, c’est une nouvelle 🙂 Félicitations !
    Bon, ce n’est pas pour te démotiver mais avoir un loupiot n’augmente pas l’envie de bosser (rapport aux grasses mats, au surcroît de travail, toussa, toussa…).
    Enfin, vous avez fait les travaux les plus costauds avant : nous on a emmenagé quand notre puce avait 18 mois et une folle envie de toucher à tout et de suivre ses parents pas à pas 😀

  2. Fred dit :

    Hhaaaa, quand meme! On attendait l’annoncement de cette grande nouvelle avec impatience!

    Bon, il faut vous dire que vous aurez profite de votre nid d’amour pendant… oulala, pas loin de 12 mois… avant d’avoir a le changer pour l’arrivee du bout de chou. Bof, c’est pas grand chose d’abattre un mur et d’agrandir sa chambre dans le salon…

  3. heidi dit :

    Bonne nouvelle !
    Généralement, l’envie de s’y mettre arrive avec le printemps. Faut bien penser la répartition des tâches : tu bosses, Delph couve et supervise. Facile ! 😉

  4. fouiny dit :

    Ahh c’etait ça le test du nouveau lit !
    Faudrait faire attention à ne pas en changer trop souvent 🙂

    C’est une très très bonne nouvelle et je comprends que votre esprit soit ailleur que dans le bricolage.

    Bravo à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.