On avance !! Enfin peut-être …

Bon ok il ne se passe plus grand chose sur ce blog 🙁 , mais même si je n’ai absolument rien fait niveau travaux ces derniers mois il n’est pas impossible que l’activité reprenne d’ici quelques temps !!
Eh oui, on prépare encore un chantier titanesque, rien que pour pouvoir alimenter le blog 😉 .

Le secret est dévoilé, la déclaration préalable est bientôt prête, on avance la façade côté jardin de 2,5 mètres !!
Après avoir réfléchi à de nombreuses solutions pour libérer une chambre pour la troisième Turbule, la seule envisageable est celle-ci. On a bien pensé à baisser les plafonds côté rue, mais on ne gagne pas assez de hauteur à l’étage ; ou encore à surélever côté rue, mais la mairie va faire la tronche et c’est vrai que niveau esthétique ce n’est pas terrible, du coup on rogne sur le jardin.
Un maçon est venu il y a quelques jours pour nous donner son avis sur le chantier, son discours est à la fois cohérent et rassurant, on attend un premier chiffrage.
Bref, à suivre !!

Du coup, comme je n’ai rien à rajouter côté bricoles, c’est déjà le ending with 😉 : un champion d’escrime, un autre de cyclisme, un anniversaire, 10 ans déjà, une piscine toujours aussi grande, des étudiants adorables, un mariage, deux disparus, trois abandonnées 😉 , un voyage à la capitale pour les 10 ans, des vacances toujours aussi originales, un burger veggie, du pain pita, une citrouille qui fait pleurer numéro 3 même en photo, un monstre bien maquillé et les deux autres au dodo 🙂 !!

A bientôt donc pour un peu plus d’action !!

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Toto dit :

    Ah cool, on attend ça avec impatience !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.