On remonte …

On pourrait ne pas le croire en regardant la photo mais si, le plancher côté jardin est posé. En revanche, le mur rose entre le salon et la chambre de la Turbule n’est pas tombé ; à trop négocier on se retrouve avec ce mur à casser, il n’y a plus qu’à espérer que les démolisseur nous laissent utiliser leur benne posée devant la maison …

Le moral aussi haut que les pieds, enfin posés sur le plancher, je regarde par la fenêtre ; le jardin est toujours dévasté mais de l’autre côté ça commence à prendre forme.

Tout est bien sur relatif quand je vois vendredi approché et le réaménagement s’éloigner en pensant à tout ce qu’il faut faire ou refaire. Tonton F. (oui, il est de retour …) est passé ce matin sur le chantier, il est plutôt optimiste mais il y a pas mal d’électricité à refaire.

Du coup demain, je pose la journée et rejoindrai Tonton F. (oui à 7h00 je pense qu’il sera déjà là) pour voir avec lui le plan d’attaque pour l’électricité de l’étage …

Petite note sur mon serre-câble quand même ; EDF, enfin ERDF, enfin INEO, on ne sait plus trop quel niveau de sous-traitance on arrive à toucher, est passé ce matin pour … prendre des photos !!! Résultat : ils doivent intervenir la semaine prochaine, du coup, en attendant, j’ai fait fonctionner mon serre câble … et hop, plus de fixation au milieu de la toiture !!!

Merci professeur …

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Fred dit :

    Gardez le moral, vous êtes en train de vous construire une grande maison! C’est difficile sur le court terme mais vous faites les bonnes choses pour le futur!

    Bises a tous

    Fred

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.