Traïtouguèss :$)

Ça couvre !!! Bilan de la fin de journée : toutes les tuiles ont disparu, la charpente est terminée, le film pare-pluie est posé, bref, ça avance un peu ;).

Les photos de la journée. J’ai longtemps hésité à mettre ce billet pour ne pas trop surprendre Traïtouguèss (Cousin Trop Foon ne doit pas être loin 😉 ).

L’étanchéité avec les voisins, enfin les voisines, est faite. C’est une bonne chose pour cette nuit qui annonce quelques orages.

Le strip-tease de l’ancienne toiture se poursuit et plus une tuile ne l’habille. La charpente est terminée, recouverte du film et des liteaux qui n’attendent plus que les tuiles.

A demain … J’espère ;).

Je suis obligé de faire court, il faut qu’on place la trémie et les Velux. Oui je sais, la charpente terminée, les fenêtres de toit devraient être en place, mais là, on est à la bourre. Certains sont déjà au courant, nous n’avons pas tendance à prévoir les choses trop à l’avance ;).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.