La terrasse … pour cette année ??? Et le reste ???!!!

Encore un projet de l’année dernière : aménager le fond du jardin. Après avoir bien nettoyé et bien rangé le fond du jardin, l’automne et l’hiver sont passés par là et avec eux un nouveau tas de branches, feuilles et autres déchets de jardin, à nouveau tous entassés au fond …

On ne le voit pas bien sur la première photo mais tout le fond du jardin sur la gauche est à nouveau envahi. En revanche bonne nouvelle, les voisins ont coupé les grands arbres contre la clôture. Du coup on en a profité pour aller les voir et résultat : on a décidé d’enlever l’ancienne clôture (je passe les détails sur tous les différentes matériaux qui la composaient) pour en faire une nouvelle.

Le choix s’est à priori porté sur la même chose que ce que nous avons déjà sur les côtés, à savoir une clôture en plaques de béton ; pas très esthétique mais à toute épreuve et pour la déco je pense à un peu de peinture … et le rose cuisine n’est pas éliminé ;).

En attendant on se retrouve avec un immense jardin et une piscine 😉 …

Malheureusement, voici la seule photo de l’avancement des travaux de surélévation !!! Ils auraient du commencer il y a plus d’une semaine, mais après contact avec la maître d’œuvre, on va peut-être se retrouver dans les choux pour cet été et devoir reporter à septembre !!!

En attendant la réponse définitive bonne ou très très mauvaise qui devrait tomber très rapidement, on croise les doigts.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Fred dit :

    Bon, je ne me propose pas pour remplacer la main d’oeuvre manquante… j’ai pas francement les competences…

    On croise les doigts avec vous!

  2. pame dit :

    décidément les artisans!!! nous attendons le plombier depuis fevrier pour installer des compteurs séparés sur toute la copro!! et le maçon j’en parle même pas, si j’en parle : ce con nous a remis les arretoirs de volet à l’envers! pratique pour ne pas attacher tes volets… et le maitre d’oeuvre qui doit faire un etat des lieux global de l’immeuble depuis octobre 2010… bref aucun artisan n’est capable de tenir ses délais et s’il les tient c’est que c’est mal fait. finalement c’est plutot un bon présage pour vous s’ils ne peuvent pas commencer tout de suite les travaux c’est qu’ils sont overbookés et réputés. aller courage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.