Arheu Déco

Avec les beaux jours qui arrivent, vous avez peut-être comme nous envie de changer un peu la décoration de la maison. Voici quelques idées de petits bibelots chinés par ci par là, qui donneront à votre habitation une petite touche très tendance et surtout unique … pour vous sentir vraiment chez vous … enfin presque ;).

On commence ici par un petit tapis carré dans des tons bleu ciel, qui s’accorde parfaitement avec le rose de la cuisine … En promo ce mois-ci vous le trouverez chez tous les bons brocanteurs …

 

On poursuit par ce superbe siège. L’originalité de ce siège est qu’il peut se fixer partout : sur une table, un ilot ou un plan de travail. Très discret, il ne prend que très peu de place, s’installe facilement, il est même livré avec un sac de transport pour l’emmener partout !

 

Top tendance, 100% arheu déco, l’indispensable camion SOS : « Une perte de vitesse, ma voiture est en panne … Camion SOS arrive et la dépanne », c’est au son de cette douce mélodie que vous profiterez pleinement de cet accessoire.

 

Disponibles en différentes couleurs, voici une série de petits objets à placer un peu partout dans la maison, c’est la touche finale, le petit côté personnel, qui transformera réellement votre habitation en un intérieur unique et raffiné …

 

 

Bon, rien de particulier en ce moment en ce qui concerne les travaux, quelques projets dans le jardin, si on a le temps avant l’été, mais rien n’est moins sûr, en attendant, une petite vidéo de la Turbule qui commence à évoluer rapidement … Enfin toujours sans une dent bien sûr.

 

Un film diffusé en format flash, hébergé sur le site youtube.com, pour voir correctement ce bandeau, vous devez installer le lecteur Flash.
Cliquez ici pour le telecharger

Note pour la musique utilisée sur le film

 Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.
Titre : Casper (B.O. Kids) | Interprète : Daniel Johnston

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. mariec dit :

    Ca fait 5 ans qu’on a adopté ce type de déco, très flashy, qui a tendance à s’accumuler et à se multiplier avec le temps.
    Allez, il faut se dire que dans quelques années les DS et autres WII seront plus discrètes.

  2. amelie dit :

    note pour le papa d’aurèle : il ne saura dire "oui" que si tu lui proposes une glace ou une sucette ou un truc qui fait chi.. les mamans parce que ça salit! (et que c’est maman qui lave!) pour le reste c’est tout le temps "non" ou "attends"!!!!! si si rappelle toi quand tu étais petit… oui je sais, c’est loin.

  3. Fred dit :

    Attends de voir quand tu as 2 enfants! Se preoccuper de ranger les jouets et se demander si son appart a ressemble a Disneyland, ca va tant que tu as un enfant. Au deuxieme, tu laisses tomber et t’apprends a vivre dans le bordel…

  4. Karine dit :

    Alors là tout à fait d’accord avec Fred ! Et c’est encore plus vrai quand comme nous on cumule les "handicaps" : une fille + un garçon = 2 styles de jouets différents… Une autre idée de l’esthétisme !

  5. Fouiny dit :

    Bienvenue au club 🙂
    C’est partout comme ça dans la maison.
    Ce n’est que le début, la quantité de jouet est exponentielle avec l’âge !
    Seule "règle" que nous arrivons à peu près à maintenir : pas de jouet dans la cuisine (difficile de surveiller ou tu mets les pieds quand tu popottes).

  6. Karine dit :

    Est-ce qu’en ce jour anniversaire de la naissance de la Turbule nous pouvons espérer quelques nouvelles sur ce site un peu en déshérence ? En tout cas : Bon anniversaire Aurèle !! et la bise à tes parents !

  7. G. dit :

    Ben quoi, y’a plus d’activité par ici 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.