Côté jardin

Un week-end jardinage ; il a beau être petit, le week-end n’a pas suffit à remettre le jardin au carré, juste le temps de tailler trois arbres de ratisser quatre feuilles et de déterrer quelques unes des innombrables bordures en ciment.

Déterrer ces foutues bordures a permis de retourner une petite partie du jardin, que les chats se sont empressés de saccager.

J’en ai profité pour récolter la verveine, j’ai un peu trop attendu pour cette récolte, elle est un peu abîmée mais son odeur est quand même toujours là.

Côté Turbule, ça pousse bien aussi …


 

 

 

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. amelie et max dit :

    il a bien changé le petit aurèle! il a mis des joues… c’est cool, nos bébés font un concours de celui qui aura le plus de joues. ça commence comme ça puis dans quelques années, ils feront le concours de celui qui pisse le plus loin! et puis ils compareront les parties de leurs corps. Je parle de leurs biceps, bande de pervers qui pensaient à autre chose…
    au passage, je souligne que la photo avec véro est très réussie. Les autres photos manquent de fleur, surtout celle du jardin… si tu vois ce que je veux dire J…

    au fait, aurèle t’arrête de copier! on a la même baignoire! signé max

  2. max dit :

    qui est ce qui a essayé d’étouffer mon copain aurèle avec sa couverture?????????????

  3. amélie dit :

    message perso à J : pas la peine de laisser des messages sur mon blog si c’est pour être désagréable! on sait pas quand on déménage!!! et si t’es pressé, on t’attend pour finir les travaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Fred dit :

    Excellent le rire d’Aurele!

    Avec un rire comme ca et les talents de DJ de papa, Jordy n’a qu’a bien se tenir….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.