Que la lumière soit …

Je fais très rapide pour ce nouveau billet, juste pour dire merci à TontonF., JP, M., Tonton JP (si si il est monté sur le toit !!!), Véro et Steph pour leur aide pour la pose de la fenêtre de toit.

Des remerciements particuliers à Tonton F. qui est venu avec ses deux côtes cassées le week-end dernier après une chute d’une échelle ; merci beaucoup … et bon rétablissement.

Rien de particulier à signaler au niveau de la pose, la fenêtre a été posée à l’emplacement prévu initialement. On a même eu le temps de faire le chevêtre au plafond et de fixer les quatre poteaux aux angles sur lesquels viendront s’appliquer les plaques de placo pour la réalisation du puit.
Une petite remarque sur les tuiles, on en a cassées une quantité impressionnante, heureusement que Tonton JP en avait quelques unes dans son jardin ; il va falloir penser à vérifier l’état des autres qui commencent sérieusement à être abîmées.

K., tu devrais apercevoir Delph dans le clip ;). Ah oui au sujet du clip, pour les amateurs exclusivement (l’original).

Un film diffusé en format flash, hébergé sur le site dailymotion, pour voir correctement ce bandeau, vous devez installer le lecteur Flash.
Cliquez ici pour le telecharger

 

Note pour la musique utilisée sur le film

 Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.
Titre : A l’envers à l’endroit | Interprète : Noir Désir | Editeur : Barclay

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Fred dit :

    Et Charlotte qui teste l’etancheite de la nouvelle moquette en renversant un petit pot banane-poire dessus, elle est pas remerciee?

  2. Laurette dit :

    Deux jours après la pose de cette magnifique fenêtre, je voulais savoir si la pluie de cette nuit n’était pas passée au travers ? Je suis certaine que vous vous êtes levés pour vérifier !! La bise à vous 2 et demi. Vous êtes injoignables au téléphone, vive le blog !!!!

  3. amélie dit :

    Pas mal la pose de la fenetre de toit!! j’aimerais en être là pour mon appart… Par contre, dommage que ce clip soit mal filmé, on ne voit rien et j’ai perdu un oeil en cours de route. (je sais, Jérôme n’est pas très bon en montage informatique…) Du coup, avec l’oeil qu’il me reste, je n’arrive pas à apercevoir Delph.
    (petit message à Delph : tu pourrais accepter de te laisser filmer ou photographier. C’est vrai, c’est pas sympa pour ton squateur d’utérus. Et puis pense que, quand tu auras accouché, tu seras forcément plus mince ou, du moins, moins grosse… je te rappelle que je suis dans le même cas que toi et j’ai bien réfléchi à la question (si jérôme je réfléchis des fois) : quand on demandera "c’est pour quand l’accouchement" et que tu répondras "c’était y’a 6 mois" tu pourras montrer les photos de ta grossesse et te dire que tu étais bien plus grosse avant ou que maintenant tu es bien plus svelte… c’est psychologique! si si je te jure)

  4. heidi dit :

    "L’équipée sauvage est sur le toit" ou "Tonton F. The Return" !
    Et on en reste baba ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.