InGoop est sorti !!!

Cela ne doit pas vous dire grand chose, mais le site Ingoop vient de sortir. Ce site permet à des particuliers, des artisans, de proposer leurs services : service à la personne, animation, enfin tout type de services locaux.

Le site n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis, mais je ne désespère pas qu’il arrive un jour en France.

Mais pourquoi fait-il de la pub pour un site aux Etats-Unis ?
Tout simplement parce que c’est Fred qui est derrière !!! Vous connaissez Fred ?

Découvrez en avant première l’interview exceptionnelle de Fred par J.

J :

« InGoop ??? C’est quoi ??? »

Fred :

« InGoop est un site web que je viens de lancer avec 2 copains Californiens et qui permet de trouver des services locaux (example: peintre, babysitter,…) evalues par votre communaute et vos amis.

Le principe du site est basee sur la simple idee que lorsque l’on cherche une femme de menage ou un prof de math, la premiere chose que l’on fait, c’est que l’on demande aux gens qu’on connait: « Tu connaitrais pas un bon prof de math? », « Je cherche un plombier, tu ne pourrais pas me recommander quelqu’un? ». Voila le genre de questions auxquelles InGoop espere repondre.

InGoop est passe officiellement « live » hier, donc c’est encore le tout debut et nous sommes dans le processus de recruter des fournisseurs de services. Il n’y a donc pas grand chose a voir sur le site pour l’instant, mais on espere que ca va changer bientot. Le site est actuellement disponible pour 3 villes aux US: San Francisco, Los Angeles et New York.

Je dois bien avouer que le lancement d’InGoop est une grande etape pour moi. Ca fait desormais 7 mois qu’on travaille sur l’idee, et depuis 2 mois et demi je developpe le site a la mano. A raison de 25 a 35 heures par semaines depuis 2 mois et demi, je dois avouer que je commencais a tirer la langue. »

Vous noterez qu’à force de vivre dans un pays lointain, Fred n’utilise plus les accents lorsqu’il parle !

Allez, il ne vous reste plus qu’à y faire un tour.

Et longue vie à InGoop

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.