Prêts ???

Non, nous ne sommes pas encore tout à fait prêts, la signature est retardée …

Eh oui, on ne signera qu’en janvier. Je ne devrais pas le dire trop fort, mais cela nous arrange bien. En revanche, le vendeur fait un peu la tête pour le règlement de cette indivision.

Et à qui devons-nous ce petit retard ??? A notre banquier préféré !!! S’il continue, il va faire les gros titres du blog. En fait, il nous a fait passer l’offre de prêt vendredi dernier (le 8 décembre 2006, et avec 13 jours de retard) acceptée par la banque, en nous disant que l’on pouvait la renvoyer lundi, pas de soucis donc pour signer vers le 20 décembre. Le problème est que cette offre était erronée, je ne sais pas par quel miracle, le montant global du financement n’était pas le bon.

Du coup, Delph est repartie à la banque (oui je sais, elle m’en parle aussi beaucoup de son banquier préféré), notre banquier nous refait une offre, et, avec les  11 jours légaux de délai, nous sommes repartis pour un tour et ne pourrons pas signer avant début janvier.

Et tout cela en étant de bonne foi !!! Nous avons juste peut-être un tout petit peu menti sur les vacances entre le 25 décembre et le 2 janvier, effectivement, pour assurer une signature début janvier, nous avons pris des vacances entre ces deux dates, enfin peut-être, enfin peut-être pour Delph, parce que moi je n’ai pas de vacances, enfin bon, on signe début janvier et c’est tant mieux !!!

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Marc dit :

    Au moins vous ne vous poserez plus la question de la taxe d’habitation pour le mois de janvier. Et ça vous laisse un peu de temps pour les travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.