C’est cher !!!!!!!

On a trouvé la maison, mais il faut encore pouvoir la financer.
Nous connaissons votre générosité à tous, mais si jamais il nous manque quelques eurosssss, on va quand même regarder du côté des crédits immobilier.

Pourquoi faut-il qu’il y ait tant de banques !!!! On a commencé à sinscrire sur quelques comparateurs de crédits sur internet : meilleurtaux, empruntis, … et les premier rendez-vous sont pour la semaine prochaine.

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Karine dit :

    Hé hé hé ! Vous voilà enfin décidés à entrer dans la grande famille des endettés ?? Bon elle m’a l’air toute choupi cette maison en tout cas ! Pour les emprunts un p’tit truc qui peut faire faire des économie : prendre l’assurance ailleurs qu’à la banque (j’arrive plus à me souvenir chez qui on l’a prise nous… pas assez dormi cette nuit pour avoir de la mémoire !!)
    Bon courage la jeunesse !!

  2. Benoit dit :

    April, l’assurance.
    L’avantage par rapport à l’assurance de la banque, c’est que le taux est appliqué sur le Capital restant à rembourser (a diminue donc tous les ans), alors que les banques généralement appliquent le taux d’assurance sur le capital emprunté.
    Vraiment jolie maison+jardin.
    Pour les bras, nous, on peut t’aider.
    Bizz

  3. en fait pour decrocher un bon credit immobilier vaut meiux faire une simulation de tous les offres des organsimes de credit pour en choisir le meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.